La section de la construction de l'atelier d'usinage est similaire à celle de la fonderie. La galerie de l'atelier d'usinage est faite de la double largeur et est placé sur un côté seulement, au lieu d'être la moitié de la largeur et placé des deux côtés. Cette disposition des bâtiments a été décidée en raison du fait que l'espace plus large pourrait être utilisé de manière plus avantageuse que pourrait être fait avec les ailes étroites de chaque côté des bâtiments. Cette disposition présente également l'avantage qui peut être obtenu mieux la lumière sur tous les côtés des bâtiments et mieux on peut prévoir pour le service grue Entre les deux bâtiments .
La boutique de la machine a une durée dans la partie principale de 65 pieds , et est équipé de deux grues de 30 tonnes ascenseur avec 40 pieds clair . Sous le plancher de la galerie est une grue de 10 tonnes , qui s'étend sur toute la longueur de la boutique. La galerie est de 53 pieds de large en clair, et est particulièrement adapté au milieu et la classe plus léger du travail.
La salle de forge, salle des machines et la chaufferie sont situés à l'extrémité sud de l'atelier d'usinage . Amplement d'espace a été prévu dans la salle des machines et chaufferie à accroître la centrale . La boutique de la machine est de 440 pieds de long et 118 mètres de large , étant prévu à l'extrémité nord de prolonger la boutique à la longueur désirée . Dans l'agencement des outils du plan de groupe a été effectuée dans la mesure du possible , c'est à dire les raboteuses sont dans un groupe, les moulins ennuyeux dans un autre , et ainsi de suite , afin d'avoir toutes les opérations de la même terre fait dans un partie particulière de la boutique.
En équipant le magasin avec les outils que ceux de conception récente et le modèle de lourdes sélectionnés ont été , de façon à assurer des vitesses de coupe élevées et l'usinage rapide et sans outils ont été achetés, ce qui ne serait pas dans tous les sens Satisfaire aux exigences les plus strictes.
Lorsque la question de la transmission de puissance aux outils a été repris , il a été constaté qu'aucune méthode vraiment satisfaisante avait été élaboré , et beaucoup de temps a été consacré aux enquêtes et Développement d'une méthode à l'avance de quoi que ce soit alors en usage . Il a été décidé d'adopter le système de tension multiple comme étant le plus élastique et mieux adaptée aux besoins de l'atelier d'usinage . Les moteurs ont une vitesse variable de 6 ½ à 1 , cet intervalle étant réalisé en utilisant une tension d'au moins 60 et au maximum de 250 , avec des tensions intermédiaires de 80 , 110, 140 et 190 . Il a fait l' arrangement habituel des moteurs à vitesse variable pour faire usage que des vitesses correspondant aux différentes tensions , sans provision pour subdiviser le changement de vitesse d'une tension à un autre . Avec cette dernière disposition les fautes des cônes étagés et arrangements ceinturés ont été retenus.
Articles connexes:
http://www.colourlovers.com/group/Brown_Corliss_Engine_Co_Group_Fo